juste une petite question (qui pourrait pi être figurer dans la FAQ selon vos réponses) , je suis en fait revenu voir votre site suite au parcours extraordinaire de ma folle soirée (de ma playlist des corrs sur youtube à la recherche de solo de batterie j'arrive à blind guardian...) mais ca fait plusieurs années que je n'avais plus écouté de BG...
J'étais déjà passé mais sans vraiment trop m'attarder et en fait j'ai un peu visité, me suis aussi retapé tout les clips au passage
Bon si en fait par chance j'ai trouvé un info par hasard lors d'une recherche : je suis tombé sur la fiche de présentation de Therion mais la participation du chanteur de BG n'était mm pas signalée par les fans (bouhhh la honte
Bref tout ca pour demander d'abord si les participations comme celles là ne sont pas regroupés sur le site à quelque part au cas ou je les aurais loupés ? et si non , ne serait-il pas sympa de les faire apparaitre ?
tant que j'y suis, je me souvenais aussi d'une autre chanson ou hansi fait une apparition : gamma ray , album land of the free , "Farewell" EDIT : refrain de "Land of the free" et "Rebellion in Dreamland" aussi
en cherchant sur google je viens de trouver aussi une participation chez Angra : album Temple Of Shadows "Winds Of Destination"
bref je suis sure qu'en cherchant je vais en trouver plusieurs encore ( ya deja l'album d ayreon aussi) mais ça sert à rien que je les listes toutes si vous me répondez que c'est déjà sur le site.
EDIT : et hop ! Tribute to DIO "Don't Talk To Strangers" croisé par hasard...
EDIT 2 : encore une participation : Iron Savior "For the world"
EDIT 3 : mais arrêter moi quelqu'un !! EDGUY album Vain Glory Opera, voix de Hansi sur "Vain Glory Opera" et "Out Of Control"
ENCORE MOI : Participation en back vocal chez GRAVE DIGGER album Excalibur et Tunes of War , chez PILLOW KILLZ album The Third Prophecy et chez RAGE album Unity
... : Hansi dit quelques mots sur "Besando La Tierra" et "Estadio Chico" de NEPAL album Manifiesto
en fait je me suis concentré plus particulièrement sur Hansi mais je crois que j'ai trouvé un lien ou l'on voit les apparition des membres du groupe complet : http://www.milan-skoda.cz/blindguardian ... eryeng.htm
en tout cas si elles sont pas sur le site, je trouve assez intéressant de les mentionner pour faire partager ces apparitions aux fans (bon c'est sure pas aussi intéressant que la reprise hip-hop présente sur le forum mais bon
et si elle sont sur le site, ou sont-elles
PS : pour les liens vers les musiques cités, j avais trouvé les liens mp3 par contre enlevés à cause des règles