It is currently 30 July 2010, 17:24

Autour du feu de camp ..., Le campement des bardes !

Bookmark and Share
Venez parler de tout (en évitant de trop flooder ;-))

Re: Autour du feu de camp ...

Post Post #706 by Feanor » 28 February 2010, 15:59

Merci a toi! :)
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée. AINULINDALË, le Silmarillion.
http://www.tolkienfrance.net/
Feanor
Ménestrel Régulier
Ménestrel Régulier

Group: Registered users

Post Post #707 by Hayastan » 28 February 2010, 22:48

FEANOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAMDOULLELAH COMMENT CA FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR!!!!!!!!!!!!!!! Bon retour parmi nous :D :D :D

Bref du coup j'en ai totalement oublié ce que je voulais mettre... Mais je le savais que tu reviendrais, je le savais!!! ;) Psehtek!
Bon. Ah, oui! Petite prise de tête avec mon "académie de sciences humaines virtuelle et bilingue", le truc avec lequel je m'accorde une petite pause après avoir refait tout mon programme, donc finalement mon semestre je vais pas le faire en 12 semaines mais 8 (ce qui me met hyper à la bourre en histoire moderne, merci le SED qui nous colle les cours par audio...), ce qui me laissera davantage de temps pour réviser mes partiels (les 2 semestres en même temps oblige... et le gros retard que j'ai pris après avoir tenté de boucler le 1er semestre en janvier, c'est là où je regrette trop d'avoir fait hypokhâgne :'( ) et faire mon dossier de géopolitique. Ce qui veut dire que tout à l'heure, fichage intense de mes cours d'éco-gestion, et demain matin, direction... mon UFR d'Histoire au bout de mon cher campus d'anarchistes... (donc le goulag :) ) Bonne soirée à tous :D
Last edited by Hayastan on 28 February 2010, 22:49, edited 1 time in total.
Հայաստան and azərbaycan forever <3
Hayastan
Barde
Barde

Post Post #708 by Guillaume » 01 March 2010, 00:32

Bon retour ici :)

Punaise quel week-end mais ça en valait la peine ! Il a été super bon ! J'ai super bien mangé mais là j'avoue que je suis super usé et je me lève dans 3h30 pour aller bosser lol Sieste powa demain aprem' ^^

J'espère qu'il a été aussi bon pour vous que pour moi les gens :)
"Merci du fond du cul !"

- "T'en as brouté des culs pour t’intégrer !"
- "La liste est longue mais c'est du distingué !"
- "Ma bite aussi !"

"J'ai l'estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'me tape une p'tite bière"

"Tire ton cul à Calcutta !"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Last-FM Blind-Guardian.fr
Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Group: Administrators

Post Post #709 by alongua » 01 March 2010, 00:46

Rebienvenue :)

J'ai également passé un super week-end en amoureux. Ca faisait longtemps que ce n'était plus arrivé et ça fait trop de bien même si du coup le départ a été plus difficile. Seule ombre au tableau, la reprise du boulot demain. J'ai une boule au ventre rien que d'y penser
alongua
Ménestrel Régulier
Ménestrel Régulier

Post Post #710 by Feanor » 01 March 2010, 19:27

Merci a tous! :wink:
bon Week aussi pour ma part mais par contre je crois que je ne me ferai jamais a se foutu début de semaine :x
@ Hayastan: Salmek! (je vois que tu es toujours aussi expressive ^^)
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée. AINULINDALË, le Silmarillion.
http://www.tolkienfrance.net/
Feanor
Ménestrel Régulier
Ménestrel Régulier

Post Post #711 by Hayastan » 01 March 2010, 20:28

@Feanor : j'avoue :oops:

Bon ben on pourra dire que j'ai bougé ce matin... fac, c'est-à-dire mon UFR d'Histoire (oui, j'ai complètement zappé la BU) avec les gars des travaux qui gueulaient en bas (et moi qui suis descendue pour rappeler un pote, en ai profité pour leur demander gentiment de la fermer même si j'étais sous mes écouteurs à me colletiner la 5e leçon sur le luthérianisme...), la machine à café en panne, le métro bondé à midi (quand j'ai voulu repartir, donc j'ai fait 40mn à pied) et les 3 librairies à me trouver un bouquin d'arménien de poche, de retour chez moi, je me fais appeler par des inconnus de vkontakte (ma faute aussi je laisse mon tél à tout le monde... :roll: ) et là je m'apprête à repartir dans mes exos de nahuatl que j'ai laissé traîner et mon super programme hyper-chargé :D Bye ;)
Hayastan
Barde
Barde

Post Post #712 by Thierry » 01 March 2010, 22:51

Merci à vous pour vos messages! :ugeek:

@Guillaume: pas possible pour le concert de BG probablement... mais oui, on se recroisera à une prochaine ;)
@gardian666: Merci!
@Hayastan: Merci!
@Valou: Merci ma grande! :)
@Flavinours: Merci mon grand!

Et rebienvenue Feanor!!!

Sinon, bah me voici en coup de vent, chérie toujours à la maison, encore deux jours... boulot pour demain, c'est bon, quelques trucs à corriger maintenant.
Thierry
Ménestrel Régulier
Ménestrel Régulier

Post Post #713 by Hayastan » 02 March 2010, 12:20

*vient de se rendre compte que lorsqu'on fait une page sur un groupe de métal dans ce forum on peut aussi ajouter les news du groupe...* j'y vais de ce pas :$ si mes cours d'histoire moderne me sortent pas encore par les yeux...
Hayastan
Barde
Barde

Post Post #714 by alongua » 03 March 2010, 18:36

Je viens de me prendre un peu de temps pour rangeouiller ma pièce principale et un peu la cuisine parce qu'à force ça devenait dramatique là. M'enfin, la pause est terminée et il faut se remettre à bosser. C'est parti pour 1h30 d'anglais puis repas, vaisselle et re-anglais très probablement.
alongua
Ménestrel Régulier
Ménestrel Régulier

Post Post #715 by Guillaume » 03 March 2010, 20:19

J'ai dormi toute la fin d'aprem' et du coup je suis bien dans le cake depuis 1h que je suis levé, je crois que je vais pas tarder à re-dormir du coup lol
Plus que 3 jours à bosser et après 15 jours de vacances :)
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

"Avec moi les femmes c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans je veux savoir ce que ça fait"

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Post Post #716 by Hayastan » 04 March 2010, 15:20

Bon à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 26 mars FINI de déconner!!!! Basta les "je mange devant la télé", basta les "je chatte sur skyrock toute la soirée", basta les "msn", "facebook", "vkontakte" le soir, basta les soirées entre potes et basta les sorties!!!!!!!
Traduction : je viens de recevoir ma convocation à mon épreuve d'arménien (NB je ne parle pas très bien l'arménien...)
+++^^
Hayastan
Barde
Barde

Post Post #717 by alongua » 04 March 2010, 18:12

Je suis super agacée ce soir. J'en ai franchement marre de jouer les "freakshow" en cours parce que j'ai le malheur d'apprendre mes leçons et de participer. C'est si mal que ça de vouloir réussir ses études et de trouver ça plus important que son look ou les derniers potins? :? Heureusement que je peux rentrer sur Paris demain soir parce que là, je craque et j'ai besoin de changer d'air
alongua
Ménestrel Régulier
Ménestrel Régulier

Post Post #718 by gardian666 » 04 March 2010, 20:35

courage alonga, laisse les autres, penses à toi d'abord, et surtout à tes études, tu as bien raison !
gardian666
Ménestrel Régulier
Ménestrel Régulier

Post Post #719 by Guillaume » 05 March 2010, 13:07

Oui courage ma Valou', laisse les autres penser ceux qu'ils veulent ;) C'est dingue que ça soit toujours pareil à la fac, j'ai l'impression d'être retourné au lycée ya 10 ans quoi :shock:

Pinaise j'ai réussi à trouver un bon rythme de sommeil, c'est juste trop con que je sois en vacances demain midi car ça va tout décaler du coup lol M'enfin c'est pas grave, je le referais :mrgreen:
Bon là je vais manger, surement de couscous ! Pis après douche et quelques épisodes de 24. Je viens de voir que la saison 8 en est au 10ème épisode donc j'ai un peu de retard à rattraper ^^
"Merci du fond du cul !"

- "Ma bite aussi !"

Guillaume
Barde Maître Des Lieux
Barde Maître Des Lieux

Post Post #720 by Hayastan » 05 March 2010, 13:46

Courage Val' ;) les études, ça doit rester ta priorité, et les autres, tu les emmerdes, tu verras le jour des partiels quand y'aura les notes et que toi tu passeras alors que tous ces cons se feront rétamer :D

Bon à peine remise de ma nuit blanche (hayérén, hayérén, hayérén, hayérén et... hayérén................), fait le ménage tout ce matin, plus de red bull dans le frigo et nahuatl dans 15mn... Bonne journée :)
Hayastan
Barde
Barde

Previous pageNext page

Bookmark and Share

Return to Divers